Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du plomb dans la cervelle
27 mai 2009

dimanche studieux

Profitant d'une météo assez médiocre, j'ai pu avancer quelques projets entamés il y a peu. J'étais accompagné par mes fidèles gremlins; peu motivés au début, ils se sont ratrapés par la suite!



Après seulement 2 parties d'"Art de la Guerre", j'en avais déjà assez de voir ces affreux jetons de cartes aux couleurs criardes parsemer la table. J'ai donc imaginé créer mes propres jetons floqués! J'ai retrouvé de vieux centimes non dépensés, je les ai lavés, passés au vinaigre et hop!


En 3 séances et moins de 3 heures au total, voila ce que cela donne. Il ne me reste plus qu'à mettre un peu d'herbe verte, jaune ou rouge et le tour est joué. Qui sait, avec plus de temps la prochaine fois, je vais peut-être mettre des figurines de blessés sur mes jetons?

Publicité
Publicité
Commentaires
du plomb dans la cervelle
Publicité
Publicité