Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du plomb dans la cervelle
2 juin 2009

Commande Sci-fi arrivée

Ouf! Enfin...

Après avoir égaré mes 3 limes, il fallait que je m'en commande de nouvelles. C'est un outil indispensable pour le figuriniste. Là, j'en ai douze! Au cas où j'en perdrai quelques unes...

J'en ai aussi profité pour commander du flocage: du brun rocailleux et du neige (qui trouvera bien son utilité très vite). J'ai pris encore de petits aimants pour mes 28mm pirates et cow boys qui n'en finissaient pas de tomber. J'en ai de 2 tailles différentes. Je teste les plus petits aujourd'hui; ils sont en train de prendre dans la néoprène...

Enfin, je me suis laissé tenter par un d6 en forme de ballon de blood bowl; il me faisait de l'oeil, l'animal! Il y avait bien aussi des équipes de figurines pour BB mais je ne manque pas de travail alors...

P1070204

Ah! j'oubliais... L'adresse du site !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus que 12H !!!
B
Bravo pour ce nouveau blog. Je le suis dès maintenant avec mon lecteur RSS.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Benoit
du plomb dans la cervelle
Publicité
Publicité